Tamadoge est un tout nouveau token crypté qui se trouve être par ailleurs le tout premier memecoin comportant un métaverse ainsi que d’autres fonctionnalités populaires jusqu’à son prochain lancement en direct au début du mois d’octobre 2022. Les investisseurs peuvent acheter des tokens TAMA pendant sa période de prévente.

Un nouveau Memecoin sur la scène des cryptomonnaies avec Tamadoge

Trop souvent assimilés à des shitcoins en s’imaginant que leur seule valeur tient au meme Internet dont ils sont faits, les memecoins sont souvent mésestimés. Dans la même veine que le très réputé Dogecoin ou encore du Shiba Inu, le Tamadoge s’impose comme l’une des cryptomonnaies les plus étonnantes de l’année 2022.

Lire aussi : Pourquoi Billy Markus refuse de promouvoir le Dogechain ?

Avec un lancement aussi prodigieux que le sien, cette cryptomonnaie aux projets allant bien au-delà de la simple spéculation, promet d’être pérenne du fait de son ambition. En effet, le Tamadoge s’investit déjà dans le métavers afin de se rendre plus attractif de ses investisseurs potentiels.

Qui plus est, le Tamadoge, grâce à sa campagne de lancement et son airdropping a très vite su s’imposer comme une cryptomonnaie capitalisée à hauteur de plusieurs millions de dollars.

Le phénomène Tamadoge

Tamadoge est sur le point de donner 100 000 $ à ses détenteurs de tokens. Tout ce que vous avez à faire est de conserver vos tokens jusqu’au airdropping annoncé prochainement, et vous serez automatiquement inscrit. Il s’agit en effet de l’unes des cryptos les plus prometteuses de 2022 est l’un des rares projets à avoir déjà levé plus de 2 millions de dollars en préventes.

Tamadoge est une plateforme de fidélité basée sur la blockchain avec des jetons TAMA distribués au hasard. Vous pouvez obtenir ces tokens en participant à leurs cadeaux gratuits prévus pour aider à promouvoir les préventes de jetons. Ils organisent souvent ces cadeaux et s’assurent que vous restez à jour en rejoignant leur groupe Telegram pour les dernières nouvelles.

Tout sur le Tamadoge et le TamaCoin

Les premieres soi-disant « memecoins » ont été créées comme une blague sur les personnes investissant dans les cryptomonnaies et le marché émergent à cette époque. Dix ans plus tard, certains de ces «mèmes» sont devenus des actifs numériques tangibles connus sous le nom de cryptomonnaies.

Bien que Dogecoin soit situé dans le même écosystème que Tamadoge, il n’est pas aussi innovant. Par exemple, alors que Dogecoin peut être classé comme un memecoin 2.0, Tamadoge propose un magasin NFT, des capacités P2E et l’utilisation de tokens innovants.

Bien que Shiba Inu ait été initialement supposé être le prochain DOGE, il manquait d’utilité et n’a pas réussi à dépasser DOGE. Au lieu de cela, Tamadoge a été conçu comme une plateforme pour rivaliser avec d’autres projets de métaverse populaires.

L’écosystème Doge a agi comme un stratagème pour attirer les investisseurs, et le plan semble fonctionner. Tamadoge n’a pas encore atteint sa valeur marchande espérée, mais c’estle memecoin le plus estimable à l’heure actuelle en terme de fiabilité. De quoi ainsi justifier l’engouement des investisseurs.

Article précédentComment Dogecoin a inspiré Big Eyes Coin
Article suivantMillionnaire en doge coin… pour très peu de temps