Paypal, depuis quelques mois déjà, a multiplié les aménagements sur sa plateforme afin de mieux s’inscrire dans le milieu des cryptomonnaies. Ce site de paiement en ligne, en effet, afin de rester incontournable de ses utilisateurs, se devait de prendre les devants et s’impliquer dans les cryptomonnaies.
Bien évidemment, les paiements en Bitcoins furent les premiers concernés par ses mesures, toutefois, cette offre visait à s’étendre dans les mois qui suivraient. Le Dogecoin, naturellement, devait faire partie des prochaines cryptomonnaies concernées par la mesure.

Comment acheter Dogecoin avec Paypal ?

Vous ne pourrez pas exactement acheter du Dogecoin ou n’importe quelle autre cryptomonnaie depuis le site de Paypal. Il vous faudra pour cela accéder à un broker ayant souscrit à un partenariat avec Paypal. Ceux-ci sont alors de plus en plus nombreux en ce sens où la plateforme de paiement numérique jouit d’une importante notoriété et a su mettre à disposition les infrastructures nécessaires pour permettre d’échanger des cryptomonnaies.

Lire aussi : Baby Doge : Qu’est-ce que c’est ?

Vous pourrez ainsi importer votre argent depuis votre compte Paypal pour acheter des cryptomonnaies depuis votre plateforme de trading. Celles-ci peuvent comporter divers actifs numériques dont les plus réputés d’entre eux. Ainsi, vous pourrez acheter Dogecoin avec Paypal en suivant ces étapes préliminaires.

Paypal fait mention sur son site des divers broker avec lesquelles travaille sa plateforme. À vous alors d’opter pour celui à même de mieux vous convenir.

L’intérêt d’acheter Dogecoin avec Paypal

Bien sûr, les plateformes de trading n’ont pas attendu Paypal pour proposer différentes offres de cryptomonnaies. Cependant, la liaison avec ces plateformes pouvait être inconvenante. En effet, afin de pouvoir y échanger des cryptomonnaies, à commencer par du Dogecoin, chacun était alors tenu de lier son compte bancaire à son compte sur la plateforme de trading.

Passer par Paypal, dès lors, vous permet d’approvisionner votre compte broker – à partir duquel vous pourrez acheter du Dogecoin – sans avoir à émettre un versement depuis votre banque. Cela est d’autant plus pratique que votre banque met parfois plusieurs jours à valider une transaction numérique. Paypal est autrement plus rapide dès lors où il est question d’effectuer un virement de cette nature.

Vous pourrez ainsi acheter Dogecoin avec Paypal pour accéder plus rapidement à votre portefeuille crypto et de manière plus sécurisée en ce sens où aucune de vos coordonnées bancaires n’auront à figurer sur votre compte.

Acheter Dogecoin avec Paypal pour mieux faire transiter vos fonds

Paypal est un intermédiaire numérique de choix pour mieux faire circuler vos actifs en cryptomonnaies. Vous pourrez en effet y faire circuler vos actifs en Dogecoin pour passer d’un broker à un autre ou, tout simplement, pour retirer facilement une somme de votre portefeuille crypto afin de la placer sur votre portefeuille Paypal.

Ainsi, grâce à cet intermédiaire, vous pourrez effectuer les achats en ligne qui vous plairont en investissant et réinvestissement vos Dogecoins de manière ingénieuse. Paypal a en effet su s’imposer comme un intermédiaire numérique incontournable pour passer du monde de la crypto à celui de l’économie réelle.