Les crypto-monnaies attirent un nombre énorme d’investisseurs qui souhaitent voir leurs investissements croître. Dernièrement, l’utilité est un facteur crucial pour les investisseurs en crypto qui réfléchissent à leur prochain investissement. À l’ère des médias sociaux, où tout le monde a une plate-forme pour partager son opinion, Love Hate Inu (LHINU) est une pièce mème qui vise à passer au niveau supérieur – donner aux utilisateurs la plate-forme pour voter sur les questions qui sont important pour eux, mais aussi en récolter les fruits. LHINU pourrait facilement être qualifié de meilleur crypto à acheter en 2023, alors examinons de plus près les caractéristiques de ce projet intéressant.
L’idée derrière le Love Hate Inu
L’industrie des sondages est extrêmement précieuse et dépasse les 3 milliards de dollars. Love Hate Inu puise dans cette industrie avec son concept de vote pour gagner. Les utilisateurs auront besoin de jetons LHINU pour profiter pleinement de ce concept. Les électeurs devraient les jalonner pour gagner du pouvoir de vote, mais ce n’est pas tout ce que les investisseurs peuvent espérer obtenir de ce projet car les gens peuvent également compter sur un revenu stable s’ils restent actifs. Cela signifie pratiquement que les utilisateurs seront récompensés pour leur rôle actif sur la plateforme.
Lire aussi : Le mème Shiba Inu (SHIB) fait face à un moment critique!
Le fait que le projet Love Hate Inu soit construit sur la blockchain présente des avantages pratiques que les utilisateurs adoreront, car cela signifie que la transparence et l’équité seront garanties. Lorsque les utilisateurs souhaitent partager leur opinion, ils peuvent le faire avec la certitude qu’ils n’auront aucune conséquence négative à le faire car ils seront totalement anonymes. Love Hate Inu créera un espace permettant aux utilisateurs de créer des mèmes, et travailler avec d’autres membres de la communauté renforcera leurs liens, ce qui contribuera à la popularité globale de l’écosystème Love Hate Inu !
Le Love Hate Inu est déjà une crypto virale
Participer à des discussions importantes est crucial pour avoir un impact positif sur la société, mais pour devenir viral, cela doit aussi être amusant. C’est quelque chose qui ne manque en aucun cas au LHINU. Le simple fait de voir à quoi ressemble la plate-forme montre clairement que Love Hate Inu est prêt à assurer sa place sur le marché. Diverses célébrités et politiciens seront transformés en mèmes, ce qui signifie qu’ils seront représentés comme des anges et des démons que les utilisateurs verront à côté des sondages.
La communauté du Love Hate Inu aura la chance d’utiliser le pouvoir des médias sociaux afin de promouvoir davantage ce projet. La viralité apportera encore plus de bénéfices car le projet Love Hate Inu s’associera à des marques populaires dans le but de créer des sondages sponsorisés. Les récompenses de ces sondages seront des actifs métavers de marque et des codes de réduction NFT, incitant davantage les utilisateurs à participer et à contribuer à cet écosystème intéressant. L’attention le popularisera davantage, entraînant le prix et la demande de jetons LHINU à la hausse.