Un fabricant de hot-dogs réputé a vendu aux enchères sur eBay un pack en édition limitée de Hot Doge Wieners. La société américaine de viande manufacturée Oscar Mayer a fait le pari de vendre aux enchères un pack unique de « Hot Doge Wieners » sur eBay.

Oscar Mayer, une filiale du géant de l’alimentation Kraft Heinz, a réussi a utilisé un produit phare qui profite du battage médiatique massif du Dogecoin.

La mise aux enchères sur eBay d’un pack de Hot-dog à l’effigie du Doge

Le lot, sur le thème Dogecoin comprend 10 saucisses et une photo du chien bien-aimé Shiba Inu sur l’emballage. L’édition limitée de ces hot-dogs s’accompagne avec 10 000 Dogecoin (DOGE).

La vente aux enchères devait se clôturer une semaine après, cependant, la liste a été temporairement retirée. La société notant sur Twitter : aujourd’hui vous avez vraiment emmené cela sur la lune. Le lien est en panne mais sera bientôt remis à jour!

Dès les premières heures d’enchères sur eBay, les cryptonautes de la communauté Dogecoin ont repéré une offre de 3 050 $ lors de l’enchère. Incroyable ! Cela peut sembler assez cher pour six saucisses. D’autant plus l’article collector sera périmé au bout de trois mois même dans un congélateur. Et en plus le gagnant devra patienter 3 à 5 semaines avant d’être livré ! Toutefois, la valeur de 10 000 DOGE ne représente que 2 000 $.

La société Oscar Mayer a déclaré dans un tweet qu’elle ne fabriquait qu’un seul paquet de saucisses spéciales (spatiales).

Sur eBay, les enchères ont gravi 3 450 $ mercredi soir, s’interrompant subitement avant la publication. L’enchère devait se terminer le 7 août à 19 h UTC. On attend toujours la réouverture de cette blague.

De toute façon, l’enchérisseur n’avait pas expliqué sur eBay la démarche pour le gagnant, comment récupérer le lot. Mais il n’est jamais trop tard.

En dehors d’eBay le Doge inspire la pub

Dans un autre contexte, Slim Jim, gérant d’une société de bâtonnets de viande, a révélé qu’il avait une stratégie officielle pour le Dogecoin. Sa stratégie, remise en question par beaucoup, pourrait fonctionner. Mais avec des gains sans précédent, plus personne n’ose le critiquer.

Il a constaté une augmentation significative des interactions avec les clients après s’être lancé dans une stratégie marketing axée sur le Dogecoin. Cet engouement médiatique a déclenché une vague d’adeptes sur son compte Twitter augmentant de 160%. Plus que ça, les tweets ont également grimpé en flèche avec 35 millions d’impressions en 25 jours. Tout cela s’est produit après qu’il a commencé à s’engager dans le contenu des pièces de monnaie Shiba Inu Doge. Le PDG de la société mère Conagra Brands a confirmé la véracité de cet exploit.

Lire aussi l’article connexe de la société AXE et le Doge : AXE lance DogeCan, un deo inspiré du DogeCoin ?

Article précédentAXE lance DogeCan, un deo inspiré du DogeCoin ?
Article suivantNouvel espoir pour le doge : reprendra-t-il un nouveau souffle ?