Billy Markus, fondateur de Dogecoin, a décliné l’offre d’Elon Musk pour la présentation du metaverse de Shiba Inu au SXSW Texas.

Le SXSW Music Festival rassemble des artistes, des professionnels de l’industrie et des mélomanes du monde entier. Notamment pour établir des liens, élever leur carrière et célébrer la magie de la musique live – des artistes légendaires aux nouveaux talents les plus excitants.

Ancien refus du fondateur de Dogecoin contre le métaverse Shiba Inu

Deux des cryptomonnaies inspirées des mèmes les plus populaires, Dogecoin (DOGE) et Shiba Inu (SHIB), ont récemment fait la une des journaux pour différentes raisons. Alors que le cofondateur de DOGE, Billy Markus, a refusé de travailler avec Elon Musk sur une nouvelle plateforme de médias sociaux décentralisée. En effet, le métaverse de SHIB, appelé SHIB The Metaverse, devrait se produire lors d’une exposition de réalité virtuelle/réalité augmentée à Festival du sud-ouest (SXSW).

Le fondateur du Dogecoin a décliné l’offre d’Elon Musk de créer un Twitter décentralisé

Billy a décliné l’offre d’Elon Musk de l’aider à créer une plateforme de médias sociaux décentralisée connue sous le nom de Twitter 2.0. Musk a récemment laissé entendre qu’il travaillait sur un nouveau projet appelé « Twitter 2.0 ». Ce concept, basé sur la technologie blockchain, offrirait plus de liberté et de transparence aux utilisateurs. Markus a tweeté qu’il n’avait aucun intérêt à travailler avec Musk ou qui que ce soit d’autre, sur un tel projet.

Markus a vivement critiqué l’influence de Musk sur les mouvements de prix et la volatilité de DOGE.

Le tweet de Markus rejetant l’offre de Musk a suscité des réactions mitigées de la part des utilisateurs de Twitter. Certains l’ont traité d’insensé ou de jaloux pour avoir raté une opportunité potentiellement lucrative. Markus a déclaré qu’il ne possédait plus aucun DOGE car il les avait tous vendus en 2015 en raison de difficultés financières.

La plateforme Unstoppable Domain permet aux utilisateurs de créer des sites Web décentralisés

Unstoppable Domain offre aux utilisateurs la possibilité de créer des sites Web décentralisés. Outre l’enregistrement de domaines résistants à la censure et auto souverains.

Par ailleurs, Dogecoin (DOGE) est également devenu la dernière option de paiement pour les domaines imparables. Les utilisateurs peuvent désormais payer leurs domaines avec DOGE et d’autres cryptomonnaies telles que Bitcoin, Ethereum et Litecoin.

Le métaverse Shiba Inu (SHIB) représenté au SXSW Texas

Le métaverse de SHIB appelé SHIB The Metaverse, se compose de divers hubs offrant différentes expériences et thèmes. L’un de ces hubs est le temple WAGMI, qui veut dire: We Are Going to Make It. Le temple, centre spirituel et éducatif, où les utilisateurs peuvent découvrir l’histoire, la culture et la vision de SHIB.

SHIB The Metaverse présentera le temple WAGMI pour la première fois lors d’une exposition de réalité virtuelle/réalité augmentée. L’exposition fait partie du festival South by Southwest (SXSW). Cet événement annuel célèbre l’innovation et la créativité dans divers domaines. Notamment, tels que la musique, le cinéma, la technologie et les médias.

Festival du SXSW du 10 au 19 mars 2023

L’exposition permettra aux participants d’explorer le temple WAGMI à l’aide d’appareils VR/AR et d’interagir avec d’autres utilisateurs et avatars. Ils pourront également accéder à des contenus et fonctionnalités exclusifs liés à l’écosystème SHIB, tels que les NFT (jetons non fongibles), les jeux, l’art, la musique, les podcasts, etc.12.

L’équipe derrière SHIB The Metaverse espère que cet événement attirera plus d’attention et d’adoption pour leur projet. Ils espèrent également que cela inspirera d’autres développeurs et créateurs à rejoindre leur communauté et à contribuer à leur métaverse. Ils pensent que SHIB The Metaverse sera une plateforme unique et innovante. De plus, elle permettra aux utilisateurs de s’exprimer et de s’amuser

Article précédentEY annonce la quatrième génération d’EY Blockchain Analyzer
Article suivantLes femmes qui investissent dans la crypto préfèrent Dogecoin et Monero