Après que Elon Musk ait annoncé que Tesla n’accepterait plus les Bitccoin, la rumeur est lancée qu’ils auraient acheté pour 1,5 milliard de dollars de dogecoin…

C’est le Youtubeur Matt Wallace, spécialisé en crypto, qui serait à l’origine de cette rumeur. Il prétend que la société Tesla aurait acheté pour des milliard de dollars de doge il y aurait plus d’une semaine.

Sur sa chaine YouTube Final Stand YouTube Channel, Wallace indique que cet achat serait un coup réussie qui aurait fait exploser la crypto à la tête de Shiba. C’est après cela que Elon Musk aurait dit-on fait chuter les marchés cryptos en annonçant la fin des paiements en Bitcoin chez Tesla.

Lire aussi : Le Dogecoin, première cryptomonnaie à aller sur la lune

C’est le 10 mai que Tesla aurait acquis ses dogecoin, et c’est donc encore logique que la nouvelle n’ai pas encore été annoncé.
Lors de l’achat de Bitcoin par Tesla à l’époque, ils avaient attendu 2 semaines pour faire une annonce. On pense alors que la nouvelle de l’achat de dogecoin par tesla pourrait tomber d’ici quelques jours.

Le 11 mai, Elon Musk lançait un sondage sur Twitter en demandant si le Doge devrait être un moyen de paiement accepté par Tesla… Un jour donc, après l’achat prétendu par la rumeur.

Aucun doute que tous les fans de crypto et les investisseurs restent à l’affût d’une annonce, surtout dans la situation actuelle du marché cryto, et lorsque l’on sait les bonds que fait la monnaie à chaque tweet d’Elon Musk.

Vous souhaitez investir dans le doge? Profitez de la chute des prix et rendez)vous sur Binance ou Kraken pour un achat de crypto sécurisé.

Nous vous tiendrons évidemment informés des dernières infos.

"Tesla logo on front" by Robert Scoble is licensed under CC BY 2.0