L’organisation mondiale d’EY a annoncé aujourd’hui la sortie en production de la quatrième génération d’EY Blockchain Analyzer.

EY Blockchain Analyzer prend désormais en charge Dogecoin

Et ce, en plus des blockchains Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin, Ethereum et Ethereum Classic.

L’outil d’analyse basé sur le Web, reste accessible via la plateforme SaaS d’EY Blockchain. Elle reste disponible pour soutenir les équipes d’audit d’EY dans le monde entier. EY Blockchain Analyzer permet de rapprocher en bloc les livres et registres hors chaîne de nos clients avec le grand livre public.

De plus, l’outil utilise également des tableaux de bord analytiques. Notamment, pour identifier les correspondances et les discordances dans les transactions. Il sonde aussi les soldes d’adresses de portefeuille et les signatures numériques.

La dernière génération d’EY Blockchain réunit l’analyse des données de Dogecoin (DOGE)

Elle prend aussi en charge en plus de cinq blockchains publiques:

  • Bitcoin (BTC),
  • Bitcoin Cash (BCH),
  • Litecoin (LTC),
  • Ethereum (ETH)
  • Ethereum Classic (ETC ).

Cette version mise à jour comprend également un tableau de bord de recherche et de récupération d’événements Ethereum. Ce qui permet aux équipes d’EY Audit de rechercher des transactions ou des types d’événements spécifiques. En outre, elle étend la capacité des équipes d’EY Audit à rapprocher davantage d’actifs numériques. Notamment, en facilitant l’ajout de nouveaux jetons ERC20 à l’avenir.

David Byrd, responsable de la stratégie Blockchain, Assurance, EY, déclare :

Cette dernière version d’EY Blockchain Analyzer, réconcilie la prise en charge de Dogecoin. En outre, les capacités de récupération d’événements sont une amélioration significative pour les équipes d’audit d’EY et les clients approuvés. Ces nouvelles fonctionnalités améliorent considérablement la capacité d’analyse. Et aussi, un plus grand nombre d’actifs numériques et Événements Ethereum sur la blockchain publique.

Au cours des six dernières années, la suite d’outils EY Blockchain Analyzer a subi des développements importants. Notamment dans le cadre d’un investissement de plusieurs millions de dollars. Elle reste disponible pour que les équipes au service des clients d’EY puissent l’utiliser.

Dans le cadre de la feuille de route d’EY, les équipes d’ingénieurs d’EY travaillent en permanence pour ajouter la prise en charge des données de blockchain sur des chaînes supplémentaires.

Et ce, en fonction de la demande des clients et pour répondre aux besoins évolutifs de nos équipes au service des clients. Par exemple, comme des blockchains supplémentaires, la dérivation d’adresse xpub, des explorateurs de blocs. et jalonnement.

Les entreprises souhaitant utiliser EY Blockchain Analyzer : Réconcilier pour le suivi et le rapprochement des transactions peuvent trouver plus d’informations sur blockchain.ey.com. L’acceptation par le client de la mise à disposition de l’outil est soumise à des conditions et à des restrictions réglementaires.

À propos d’EY

EY existe pour construire un monde du travail meilleur, en aidant à créer de la valeur à long terme pour les clients, les personnes et la société et à renforcer la confiance dans les marchés des capitaux.

EY fait référence à l’organisation mondiale et peut faire référence à une ou plusieurs des sociétés membres d’Ernst & Young Global Limited. Chacune étant une entité juridique distincte. Ernst & Young Global Limited, une société britannique à responsabilité limitée par garantie, ne fournit pas de services aux clients.

Les cabinets membres d’EY ne pratiquent pas le droit là où la législation locale l’interdit. Pour plus d’informations sur notre organisation, veuillez visiter ey.com.

Ce communiqué de presse a été publié par EYGM Limited, membre de l’organisation mondiale EY qui ne fournit également aucun service aux clients.

Article précédentLa Fondation Dogecoin lance un nouveau fonds sous forme d’un portefeuille multi-signatures
Article suivantLe fondateur de Dogecoin refuse d’aider Elon Musk