Le doge a toutes ses chances d’atteindre son plus haut niveau depuis son lancement . Ses adeptes sont surs que ce moment devrait arriver au maximum au 14 avril  . 

Des Tweets officiels sur le Doge, mais sont ils bien interprétés ?

Comme vous le savez maintenant , le Doge connait des GAP uniques grâce aux Tweets d’Elon Musk qui d’une manière phénoménale attise les troupes des DOGERS . Les partisans du Doge suivent a la lettre chaque mouvement de l’homme le plus riche du monde . Chaque mot est inspecte et les fois ou Mr Musk utilise les mots » Doge » –  » Dogecoin » –  » shiba » –  » monnaie du peuple  » – Chien INU  » –  » Joke crypto  » ou même  » Too The moon  » .
Chacun de ces mots peux entrainer une hausse de la monnaie numérique et rendre millionnaire en quelques secondes ses fervents admirateurs .

Analysons  le Doge du weekend du 12 avril

elon-musk-Doge-coin-dogecoin-hausse

Qu’est ce qui a entraine  la hausse du 11 Avril  ?

elon-musk-Doge-coin-dogecoin-hausse-

Ce qui s’est passé sur twitter

Le 10 Avril au soir , Elon Musk tweet :

Doge-coin-dogecoin-hausse-elon-musk
Quelques minutes plus tard  des milliers de followers ont partagé , et interprétésce message en relation au dogecoin ,et ont posté des tweets et des messages sur tous les réseaux sociaux  , aujourd’hui nous lisons : Elon Musk annonce l’envolée du Dogemonnaie sur la lune !
Il s’agit purement de spéculation mais mon instinct me dit qu’il va falloir prêter attention au Dogecoin dans les prochaine heures .
Nous ferons une analyse en clôture de semaine pour vérifier si les tweets d’Elon Musk sont si puissants qu’ils font grimper une monnaie de plus de 40 % en moins de 2 jours .
Et vous , que pensez vous d’Elon Musk et de la communauté partisane autour du Dogecoin qui  idole presque le célèbre milliardaire .