Dernièrement, Elon Musk a présenté sa cryptomonnaie préférée, Dogecoin, comme option de paiement sur Twitter Blue. En particulier pour les abonnés qui utilisent les services du géant des médias sociaux. Pour les abonnés, ce service inclut une réduction de prix, l’interdiction des publicités et la possibilité de payer avec Dogecoin.

Dans le cas ou Musk réussi à intégrer Dogecoin dans Twitter, la crypto va sûrement exploser

Récemment, après une guerre tumultueuse avec le conseil d’administration de Twitter, Elon a remporté cette offre. La surprenante décision d’Elon d’acheter Twitter paraît folle, mais selon le patron de Tesla, cela a du sens.

Désormais, il peut appliquer toutes les modifications qu’il a toujours voulu apporter sur Twitter, ce qui en fait la plateforme de médias sociaux la plus glorieuse sur Internet.

Musk a toujours aimé booster la cryptomonnaie basée sur les mèmes, comme le Doge.

Ses tweets sur la façon dont il soutient le Doge et comment cette crypto pourrait devenir la plus populaire du marché ont considérablement affecté la domination du marché par Dogecoin.

Plus tôt, Musk avait parlé d’une intégration Dogecoin-Twitter dans un tweet mentionnant qu’il avait suggéré de payer pour Twitter Blue. Il a mentionné avoir travaillé avec l’équipe Dogecoin pour améliorer l’efficacité du réseau.

Enfin, il semble assez probable que Musk intègre Dogecoin à Twitter. Finalement, il n’y a pas beaucoup de raisons pour lesquelles il ne le peut pas. Mais s’il le fait, Dogecoin atteindra certainement des sommets sans précédent, puis dépassera les principales cryptomonnaies du marché.

Dogecoin pourrait devenir la solution anti-spam de Twitter

Dans un tweet récent, le PDG de Tesla, Elon Musk , a estimé que le problème de spam de Twitter pouvait être résolu à l’aide de Dogecoin, la plus grande cryptomonnaie.

L’idée qui a attiré l’attention de Musk a été initialement suggérée par son collègue milliardaire Mark Cuban.

Elon Musk et Mark Cuban discutent de l’utilisation de Dogecoin pour résoudre le problème de spam sur Twitter

Cuban a proposé d’ajouter un cumul optimiste à Dogecoin. Cette suggestion émane de l’entrepreneur milliardaire américain. Mark Cuban, star de la série télévisée de réalité commerciale Shark Tank et le propriétaire de l’équipe NBA Dallas Mavericks.

Chaque utilisateur de Twitter devrait placer 1 DOGE pour des publications illimitées. De vrais humains pourraient recevoir les jetons du spammeur après avoir contesté avec succès son message. À l’inverse, on finit par perdre ses jetons Doge s’il qualifie à tort certains tweets de spam.

Métamorphose de Cuban envers la crypto

Marc, autrefois un critique sévère des cryptomonnaies, est devenu un fan du Dogecoin. Le propriétaire des Dallas Mavericks reste convaincu que la monnaie virtuelle pourrait potentiellement devenir une monnaie viable.

De nombreux partisans du Dogecoin pensent que la suggestion de Cuban paraît être une excellente idée. Cependant, certaines personnes restent sceptiques quant à sa viabilité. Notamment en remettant en question l’obligation de commencer à payer pour ce qui est actuellement un service gratuit et forçant les gens à utiliser la cryptomonnaie méme comme garantie pour empêcher le spam.

D’autres, ont soulevé le problème des utilisateurs peu scrupuleux jouant sur le système à des fins lucratives. Un utilisateur de Twitter a répondu à Cuban :

Non. Vous n’y avez pas réfléchi. Comment gérez-vous les acteurs malhonnêtes signalant un spam qui n’en est pas et les humains confirmant qu’il s’agit d’un spam juste pour obtenir la pièce de monnaie des « spammeurs » ?

Musk et Cuban ont été pro-dogecoin. Musk est souvent appelé le Dogefather. En août de l’année dernière, les deux ont déclaré que le Dogecoin était la crypto-monnaie la plus « forte » pour les paiements. L’équipe cubaine de la NBA, les Dallas Mavericks, accepte le Doge pour les marchandises. De plus, la star de Shark Tank a également encouragé les gens à entrer dans la crypto via Dogecoin.

Article précédentBilly Markus se moque du metaverse de Shiba Inu
Article suivantLes pourboires en Dogecoin sur les réseaux sociaux seront bientôt disponibles