Dogecoin (DOGE)a fait l’actualité après l’annonce du partenariat de Twitter avec eToro. Cette récente flambée des prix pourrait faire grimper le chien sur la lune.
Dogecoin (DOGE) prend 6 points après que Twitter s’associe à eToro
Dogecoin (DOGE) a bondi d’au moins 5,89 % après que Twitter a conclu un accord avec eToro pour proposer le trading de cryptomonnaie. Néanmoins, le jeton reste toujours exclu de la plateforme.
Le PDG de Twitter, Elon Musk, est connu pour approuver publiquement Dogecoin (DOGE). Auparavant, Elon est sorti pour dire que Dogecoin (DOGE) demeure sa cryptomonnaie préférée. De plus, il a même dédié un segment à la pièce mème lors d’une apparition en 2021 sur Saturday Night Live.
Elon a brièvement remplacé le logo de Twitter par l’image d’un Shiba Inu.
La semaine dernière, dans un élan de bravade, Elon a changé le logo de Twitter par l’image d’un Shiba Inu, logo officiel de Dogecoin (DOGE). En conséquence, le prix du Dogecoin (DOGE) a rapidement grimpé en flèche. Notamment en faisant gagner plus de 37% à certains investisseurs. Cependant, le prix du Dogecoin (DOGE) a chuté d’environ 22 % alors que l’excitation entourant le changement de logo de Twitter s’est éteinte.
Pour l’instant, eToro ne prend pas en charge le trading de Dogecoin (DOGE). Ce qui signifie que la cryptomonnaie Dogecoin (DOGE) ne sera pas disponible pour le trading sur Twitter. Ce qui n’a pas empêché de voir le prix du Dogecoin continuer à augmenter après l’annonce.
Après l’annonce eToro, un nouveau tweet d’Elon Musk intrigue la communauté Doge
Musk a tweeté « Fun times », accompagnant le tweet d’un emoji « star-struck ». Le tweet a déjà reçu 16,6 millions de vues, près de 120 000 likes, 10 400 commentaires et presque le même nombre de partages.
Parmi ceux qui ont répondu à ce « message » de l’entrepreneur technologique innovant, il y avait plusieurs fans de DOGE. Ils ont demandé si c’était un indice sur l’intégration des paiements Dogecoin sur Twitter ou simplement en publiant des GIF et des photos de DOGE, ce qui signifie essentiellement la même chose.
Musk parle des paiements DOGE sur Twitter
Elon Musk est un partisan du Dogecoin depuis plusieurs années maintenant. Il a commencé à suggérer que Twitter mette en place des micropaiements dans DOGE pour récompenser les créateurs de contenu bien avant d’avoir acheté Twitter. En effet, comme tout le monde sait, en octobre de l’année dernière il a acquis la plateforme pour 44 milliards de dollars.
Tandis qu’il s’accaparait de 9,2% des actions de Twitter l’été dernier, il devenait le plus grand actionnaire unique de la société. Invité à rejoindre le conseil d’administration, il a suggéré que Twitter commence à accepter DOGE pour un abonnement Twitter Blue VIP.
Sur le même sujet : Elon rendra-t-il possible le Dogecoin comme option de paiement sur Twitter ?
Récemment, il a changé le logo de Twitter du célèbre oiseau bleu en DOGE pendant quelques jours. Cela a fait grimper le prix du Dogecoin d’environ 33 % et a donné de l’espoir à la communauté Dogecoin. Cependant, en moins d’une semaine, Musk a remplacé le logo Doge par l’oiseau bleu.
Données en direct sur les prix DOGE
Selon CoinMarketCap le prix en direct du Dogecoin atteint 0,092615 USD. De plus, son volume de transactions sur 24 heures dépasse 734 893 105 USD. Nous mettons à jour notre prix DOGE en USD en temps réel. Dogecoin est en baisse de 0,37% au cours des dernières 24 heures. Le classement actuel de CoinMarketCap est n ° 8, avec une capitalisation boursière en direct de 12 873 397 550 USD. Il a une réserve en circulation de 138 999 246 384 pièces DOGE et le max. l’approvisionnement n’est pas disponible.