Le Doge et le Shiba Inu se livrent à une bataille sans merci depuis quelques jours.

Quand je parle de nains ce n’est pas péjoratif. Il s’agit seulement de pièces avec plusieurs zéros devant la virgule.

Quelques heures seulement après que Shiba Inu ait dépassé le Doge en termes de capitalisation boursière, ce dernier a repris sa suprématie. DOGE est en hausse à deux chiffres sur une échelle quotidienne, tandis que SHIB est revenu sur son récent ATH. Shiba Inu entre dans le top 10 des plus grandes pièces en capitalisation. En ce moment il détient la dixième place.

Doge et Shiba Inu, tout deux créés d’une blague (meme)

Pourtant, Shiba Inu, qui a vu le jour l’année dernière a déjà une capitalisation boursière de 47 875 155 de dollars. Grâce à tout ce battage médiatique, Shiba Inu peut devenir la tendance la plus chaude du moment. L’auto Proclamé Dogecoin-killer a enregistré près de 1000% de gains au cours du mois dernier et a atteint des sommets historiques consécutifs. Il faut quand même dire que le premier octobre la pièce ne valait que 0,000007248 $. Au moment de l’écriture de cet article (28 oct 17h), il vaut autour de 0,00007117.

Vous avez remarqué, il y a un zéro en moins !

Cependant, l’armée DOGE s’est ralliée et a riposté. L’actif a bondi de près de 20% sur une échelle de 24 heures et a dépassé les 0,3 $, ce qui est le prix le plus élevé depuis début septembre. Dans le même temps, SHIB a reculé d’environ 15% depuis son pic et se situe actuellement à 0,000072 $.

Donc, Dogecoin a repris sa place de 9ème plus grande crypto sur CoinGecko et est juste devant Shiba Inu au moment d’écrire ces lignes.

Toutefois, les tendances divergentes des prix aident le Doge à consolider sa position de neuvième plus grande pièce. Pourtant, avec une capitalisation boursière de 34 milliards de dollars, SHIB ne semble pas loin derrière la capitalisation boursière de 39 milliards de dollars de Doge.

Il faut savoir que les investisseurs de détails occupent pratiquement la totalité du volume de ces pièces. Parlons-nous de pompage ? Il est vrai que certaines déclarations du milliardaire Elon Musk en aient pour quelque chose.

D’après tous les experts, le prix du Shiba Inu va atteindre 0, 001$ dans très peu de temps.

De toute façon, acheter du Doge ou du Shiba Inu, ne peut qu’accélérer leurs valeurs et procurer des bénéfices facilement.