La communauté Dogecoin est ravie de la déclaration inattendue de Burger King UK sur le DOGE.
La branche britannique du géant mondial de la restauration rapide Burger King a réagi à un article sur l’acceptation des cryptomonnaies. Cela se passe au Burger King de Paris, une réponse plutôt inattendue : Nous avons besoin de DOGE.
Aussitôt, plusieurs utilisateurs de Twitter ont demandé quand Burger King commencerait à accepter DOGE? Beaucoup ont interprété cette réaction comme un soutien à Dogecoin. Un utilisateur a commenté:
Je paierai volontiers mon King Burger en DOGE.
Ce ne serait pas la première fois que Burger King et Dogecoin interagissent
Chaîne de restauration rapide de premier plan, Burger King a fait beaucoup de bruit dans la cryptographie. Plus tôt cette semaine, Burger King Paris a révélé qu’il commencerait à accepter les cryptomonnaies pour les paiements via Binance & Alchemy Pay. Il semble que Burger King UK pourrait également emboîter le pas. Cependant, le géant de la restauration rapide semble avoir les yeux rivés sur un atout particulier.
Les pays ou la chaîne Burger King acceptent le Dogecoin
Burger King Brésil a annoncé en juillet 2021 l’acceptation du Dogecoin comme mode de paiement pour sa collation pour chien Dogpper. Le restaurant a également lancé une publicité pour promouvoir le produit dans le pays.
Par ailleurs, en 2019 le Venezuela avait aussi rendu possible les règlement en DOGE pour les paiements dans certaines enseignes. Dogecoin a annoncé une nouvelle étape dans son partenariat avec Cryptobuyer. Celle-ci représente la principale plateforme d’achat et de vente de cryptomonnaies en Amérique latine. Grâce à la plateforme Cryptobuyer, les restaurants Burger King au Venezuela accepteront désormais les paiements Dash.
Burger King et Robinhood ont collaboré pour offrir des cryptomonnaies gratuites aux clients américains en novembre de la même année. Le pool de récompenses comprenait 20 Bitcoins, 200 ETH et 2 millions de Dogecoin.
Les passionnés ont pris cela comme un support pour leur cryptomonnaie préférée sur le thème des chiens
La communauté crypto a été rapidement alertée par cette inclination envers Dogecoin. Un éventail d’entre eux s’est avancé et a exhorté Elon Musk à « manger un Burger King au lieu d’un Happy Meal de McDonald’s » à la télévision. Il convient de noter que Musk a promis de manger un Happy Meal à la télévision si McDonald’s acceptait Dogecoin pour les paiements.
Avec Burger King adoptant la pièce mème, la communauté DOGE a poussé Musk dans une direction différente
Plusieurs ont même noté qu’ils préféreraient un « Whopper plutôt qu’un gros mac » et qu’ils « payeront volontiers » la chaîne de restauration rapide de DOGE.
En outre, il convient de noter que Dogecoin n’était pas la seule cryptomonnaie à avoir attiré l’attention de Burger King. Le point de vente britannique a été vu en train de reconnaître plusieurs commentaires liés à Floki Inu [FLOKI] par le biais de réponses. Cependant, Burger King UK n’a pas encore confirmé ou nié avoir accepté la pièce mème.
Cependant, on ne sait pas encore quand Burger King permettra aux clients d’acheter des repas dans ses restaurants en utilisant DOGE.