Présentation du mème Big Eyes Coin (BIG). Ce nouveau jeton ambitionne de reproduire les succès du pionnier, Dogecoin (DOGE).

Pour commencer, les pièces mèmes font référence à une catégorie de cryptomonnaies inspirées d’images/vidéos virales ou de blagues en ligne. Certaines d’entre elles finissent par devenir des perspectives d’investissement bien connues. Notamment, avec les communautés en ligne jouant un rôle important dans leur développement.

Le mème Big Eyes Coin adopte une image féline pour se différencier

Dans un marché sursaturé, il peut être difficile pour les nouveaux réseaux blockchain de se démarquer. Cependant, la prochaine pièce de monnaie Big Eyes (BIG) se distingue déjà des autres grâce à son image de marque unique. Alors que la plupart des pièces de monnaie telles que Dogecoin, Shiba Inu et Dogelon Mars se concentrent toutes sur les chiens, Big Eyes utilise un chat pour être le visage de sa communauté.

BIG se décrit comme une pièce DeFi « mignonne » appartenant à la communauté qui vise à faire fortune.

BIG vise à fournir davantage au marché des mèmes en construisant un écosystème de blockchain. Et ce, en propageant l’hypercroissance grâce à l’utilisation de NFT. Celles-ci permettront d’accéder au contenu et aux événements – ajoutant encore au battage médiatique de la blockchain. De plus, plusieurs caractéristiques distinguent BIG des autres pièces. Par exemple, un système fiscal dynamique, des achats hors taxes et des dons à des organisations caritatives liées à l’océan.

Alors que Dogecoin (DOGE) a été le pionnier de cette catégorie, d’autres comme Dogelon Mars (ELON) ont emboîté le pas. Big Eyes Coin (BIG) est sur le point d’être lancé avec de nombreux packages supplémentaires pour maintenir son règne, et voici ce que nous savons.

Le règne de Dogecoin (DOGE)

Comme indiqué précédemment, Dogecoin (DOGE) est la première pièce de mème à être lancée sur le marché de la cryptographie. Cela a influencé le développement d’autres pièces de mème sur le thème des chiens comme Shiba Inu, Dogelon Mars et Baby DogeCoin.

Cela a commencé comme une blague du mème Internet « DOGE », qui est devenu viral en 2013, à propos du chien japonais Inu, et a explosé lorsque Elon Musk de Tesla a ouvertement déclaré son soutien. Le mème consistait en un chien Shiba Inu regardant la caméra et des monologues délibérément écrits dans une mauvaise version de l’anglais.

Les développeurs de logiciels Jackson Palmer et Billy Markus ont créé Dogecoin pour créer une cryptomonnaie amusante qui plairait aux personnes extérieures à la communauté Bitcoin. La tactique a fonctionné, car Dogecoin (DOGE) a rapidement gagné en popularité, est devenu l’une des crypto les plus célèbres disponibles et a attiré une importante communauté de détenteurs.

Particularité, le DOGE existait avant d’avoir une place prépondérante chez les investisseurs cryptographiques. Grâce aux tweets d’Elon Musk, il a atteint de nouveaux sommets. Le jeton reste l’une des principales cryptomonnaies du marché en ce qui concerne la capitalisation boursière.

Comment Dogelon Mars (ELON) s’est-il comporté ?

Dogelon Mars (ELON) est l’une des cryptomonnaies avec un thème de chien et a fait ses débuts en 2021. Les créateurs de la cryptomonnaie affirment qu’il s’agit d’une monnaie interplanétaire utilisée par les colons de l’espace et l’ont définie comme une monnaie universelle équitable pour le peuple. La cryptomonnaie Dogelon Mars, représentée par un personnage fictif d’une bande dessinée qui est disponible à l’achat sous forme de jetons non fongibles (NFT). Ironiquement, vous ne pouvez l’acheter qu’avec Ethereum (ETH).

Le projet a rapidement attiré plus de 250 000 abonnés sur divers sites de médias sociaux. L’opération Dogelon Mars a développé un public important et a élargi sa communauté de cette manière, mais ses créateurs restent un mystère.

À quoi s’attendre de la pièce Big Eyes (BIG) ?

Big Eyes Coin (BIG), ce nouveau mème axé sur la communauté, cherche à faire progresser l’industrie des mèmes dans la cryptomonnaie. Les créateurs de Big Eyes Coin ont reconnu la culture du chat comme une « industrie d’un milliard de dollars » qui capitalisent sur le marché « mignon ». Tout en tirant parti de cela, le projet enrichira l’écosystème de la finance décentralisée (DeFi). De plus, il permettra aux utilisateurs de la plateforme de participer à d’autres activités communautaires.

Big Eyes Coin veut également profiter de l’importance croissante des NFT sur le marché des cryptomonnaies. Il espère inclure une collection NFT dans ses dix meilleures initiatives et organiser des événements NFT tout au long de l’année. Si vous achetez un Big Eyes Coin NFT, vous pouvez rejoindre le Big Eyes Sushi Crew.

Le projet vise l’unicité en étant axé sur la communauté, sans transaction et en ayant une structure fiscale flexible. 90% des 200 000 000 000 BIG tokens du projet seront sur le terrain lors du lancement du projet.

Conclusion

Alors que les pièces sur le thème des chiens dominent le secteur des pièces mèmes, Big Eyes Coin lance un jeton dans une nouvelle perspective pour le marché « mignon ». Il sera axé sur la communauté et offrira des fonctionnalités au-delà d’être une simple pièce de monnaie.

Source image : Screenshot de la page d’accueil du site de Big Eyes Coin

Article précédentLa Dogechain basée sur Polygon Edge influence l’ascension du DOGE
Article suivantAvis de SkyCrown Casino avec DOGE